Là-haut dans la montagne...


Eh ben, mon rythme de publication sur Essai Pour Voir ne va pas en s'arrangeant ces derniers temps! C'est le moment de remettre un peu le blog en route avec cette image que j'espère rafraîchissante, en cette période de (trop) fortes chaleurs. Nous sommes donc de retour dans les Pyrénées, aux abords du petit village d'Aydius, dont l'église joue à cache-cache dans un bel écrin de nature.
Le peu d'articles postés par ici s'explique en partie par ceux que je mets en ligne chaque semaine pour mon Projet 52. Si vous n'êtes pas encore allé jeter un œil, vous pouvez le faire en suivant ce lien. Mine de rien, j'en suis déjà à 23 photos sur autant de sujets différents; je m'amuse vraiment bien et je ne regrette pas de m'être lancé dans cette petite "aventure" :)

Commentaires

Articles les plus consultés