Ça coule



Je ne savais pas trop quoi poster aujourd'hui, voici donc un petite image pas terriblement bien cadrée prise dans les Vosges alsaciennes. Il s'agit de la cascade du Hohwald, qu'on atteint très facilement depuis la route en suivant un chemin qui semble éclairé la nuit. Il faudrait que j'essaie d'y retourner le soir car ça doit donner une très belle ambiance.
Dommage que l'eau ne fasse pas que tomber des rochers et que les nuages gris semblant être la marque de fabrique de l'Alsace cette année veuillent les imiter en déversant des trombes d'eau le week-end... Mais tout n'est pas perdu, au moins ça fait un joli bruit sur les toits ;)

Commentaires

karine a dit…
j'adore revenir régulièrement sur ton blog afin de revoir ces paysages alsacien
profite, il y a surement du soleil en ce moment ... fais nous de belles photos
hopla !!!!
ArmandTchou a dit…
Merci Karine!
Pour l'instant il n'y a pas tant de paysages alsaciens que ça puisque la météo n'était pas toujours au rendez-vous... Mais effectivement le soleil est revenu et j'espère bien qu'il restera les week-ends pour que je puisse enrichir ma photothèque.
Je commence à bien apprécier l'Alsace, hopla :)

Articles les plus consultés