SNCF et China Railways font bon ménage...

Et bien, comme je vois que ma vidéo a fonctionné, et qu'elle a récolté des commentaires (:D) je ne peux m'empêcher de mettre l'autre que j'avais tourné au même moment... Même si le film n'est pas très professionnel, n'en déplaise à mon ami Dieu (:p), j'espère qu'il amusera autant Joanna! (Même si elle ne présente aucune surprise :p) J'avais fait ces vidéos sans grande prétention, et c'est pour ça qu'on voit mon ombre, ou qu'il y a des moments de latence (pendant lesquels je bouge une loco hors-champ pour qu'elle ne gêne pas l'autre) mais j'en ferai des un peu mieux prochaînement, sur le tout nouveau réseau, définitif cette fois, de la SNNCA! :D Photos bientôt.



PS: Comme promis, mes vidéos sont téléchargeables en format compatible iPod (donc lisible uniquement avec QuickTime 7 ou supérieur) ICI (Les deux fichiers vidéos du blog sont les deux derniers. Les deux avant-derniers sont deux autres vidéos, dans un environnement plus dépouillé encore)

Commentaires

Articles les plus consultés