Pont d'Arc


Alors que j'y ai passé une bonne partie de mon existence, les photos de l'Ardèche ne sont pas des plus fréquentes. Il y en a bien quelques unes, mais elles datent pour la plupart de plusieurs années maintenant. J'essaie donc de rattraper un peu les choses avec cette petite image du Pont d'Arc. C'est agréable de profiter de ce véritable monument du département sans la horde de canoës qui profitent l'été venu de son raccourci millénaire, creusé petit à petit par la rivière. 
Pour ceux qui suivent mon Projet 52, j'ai hésité à poster un cliché de cette belle arche naturelle pour le thème de cette semaine, l'Eau. Il s'agissait d'une belle illustration de la puissance tranquille du liquide, capable d'éroder les collines sur des durées presque inconcevables à l'échelle humaine.

Commentaires

Articles les plus consultés