Fantômatique Pont Saint Martin


Comme je l'indiquais dans le précédent article, la météo de ce dimanche était plutôt agréable et les nuages qui émaillaient le ciel n'avaient rien de bien menaçants. C'est donc avec un certain plaisir que je suis parti me balader dans Strasbourg un peu avant le coucher de soleil.
Après avoir fait le tour de la Grande Île, je suis arrivé au niveau du Pont Saint Martin au moment où la lumière commençait à sérieusement décliner, en tout cas assez pour que je dégaine mon trépied. La photo n'est pas extraordinaire, mais ça faisait un petit moment que ces jolis contrastes entre éclairage violet et pierre de taille me faisaient de l'œil. Du coup, j'ai également profité des autres promeneurs de  la soirée pour ajouter un souffle de présence humaine à l'ensemble :)

Commentaires

Articles les plus consultés