Il a remis ça!


Et voilà... Même sans miroir, j'ai recommencé à faire des photos débiles ^^ Je plante le décor: je suis dans le tout dernier Corail 4264/5 Metz=>Montpellier St Roch, confortablement installé dans la voiture de queue et profitant pleinement du large espace offert pour les jambes dans ce type de rame. Alors que nous passons Vienne, je me dis qu'il serait peut-être rigolo de refaire une photo que j'avais faite dans ce même train, alors que je le prenais pour les premières fois, pour marquer dignement sa disparition. Et voilà que j'ai sorti mon appareil, et que j'ai finalement cliqué plusieurs fois ^^ C'est pas aussi ridicule que l'autre fois, moins original, mais ça bouge pas mal et c'est peu lumineux... Dur dur de faire le zouave correctement!!
En guise de premier hommage à feu mon Corail favori -ah ah, vous ne pensiez pas échapper à un article complet sur ce dernier voyage, quand même?-, voilà donc les photos...

Chouette, une vitre :D

Intéressant... Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire avec...

Vraiment, je ne vois pas!

Peut-être n'importe quoi, tout simplement :)

Attention, passage en vitesse lumière!!

Oups! Erreur de visée de l'Étoile Noire! Luke, qu'as tu fait!

J'aime les voitures Corail!!! Surtout celles-ci, aptes à 200 km/h, elles ont été adaptées pour des trajets plus longs et offrent un espace pour les jambes bien plus important que dans leurs homologues de vitesses inférieures. Selon moi, même le TGV n'offre pas le même confort à ce niveau.

Un ferroviphile surpris dans son environnement naturel. Attention, espèce particulièrement étrange, mais absolument pas méchante!

Et voilà la photo que je voulais faire... Ça n'est pas tout à fait la même, mais presque 4 ans après et avec quelques (^^) cheveux en plus, c'est juste pour le symbole. Maintenant, c'est fini... Une série de photos historiques, mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Désormais, le 4264/5 en régulier et en dessous de Lyon, c'est terminé!! Ben zut alors, où est ce que je pourrai faire le zouave, maintenant? Snif...

Désolé pour cette nouvelle série pas très palpitante. Mais bon, faut bien se défouler de temps en temps :D Malgré la disparition de ce train, j'ai passé un excellent week-end. De plus, on peut presque retirer "invisible" et "sans nouvelles" de l'article "incompréhensible". Quant à "manque", pour le moment, tout va bien ;) Que des bonnes choses, en somme!

Commentaires

Articles les plus consultés