Fin Début



Après quatre ans passé à Besançon, voilà que j'ai finalement dû quitter la capitale comtoise pour celle d'une autre région qui me branche beaucoup moins... Doux euphémisme! 
Heureusement, les trains, traverses et rails divers et variés ne seront toujours pas loin dans ma "nouvelle" vie :) C'est simplement que le soleil se couche sur mon existence franc-comtoise et que ça me rend quand même un peu triste... Mais au moins il s'en sera passé des choses, pendant ces quatre années! J'ai croisé des gens (amis et collègues) qui m'ont beaucoup appris et à qui je dois finalement beaucoup. Pensez-donc, je bosse dans ce que j'adore! Malgré le pincement au cœur qui accompagne le départ de Besançon, je ne devrais donc pas trop me plaindre. Mais il faut bien râler un peu ^^

La photo a été prise au Danemark, le long du fjord d'Odense. Un très chouette moment!

Commentaires

Articles les plus consultés