MacFacile


Voilà, j'ai créé le site pour mes tutoriaux! Je l'ai rapidement réalisé grâce à iWeb ce soir... Aussi malgré ma relecture, il est fort probable que des fautes d'orthographe, de faux liens ou encore de mauvaises images s'y soient glissés.
Je vais essayer d'alimenter régulièrement ce site, mais je ne garantis rien! Realiser une vidéo, la monter, l'exporter, et réaliser la page nécessaire à son visionnage demande quand même un peu de temps!! Mais bon, je suis assez motivé!!
Pour le moment, le site ne contient que deux tutoriaux: celui sur Skype que vous connaissez déjà, ainsi qu'un nouveau sur l'installation correcte d'applications téléchargées.
Tous les retours seront les bienvenus!! J'espère que l'organisation du site n'est pas trop bazardesque!!

Le site!

Pour ce qui est d'AR TV, une nouvelle émission est également prévue, comme je l'explique dans ma réponse dans les commentaires de VFF Infos 2. Le programme est presque finalisé: la décrépitude du réseau ferroviaire du Massif Central, des précisions sur les travaux sur la ligne de Valence à Grenoble, le cadencement horaire en Rhône Alpes et pour terminer, une rapide étude de l'ancienne ligne Grenoble - Chambéry. Peut-être deux trois trucs supplémentaires, mais là ça fait déjà un bon paquet. Réaliser un journal d'AR TV prend bien plus de temps que de réaliser un tutorial, alors ça prendra peut-être un peu de temps, mais ça viendra!!!!

Commentaires

Articles les plus consultés