La carte de France vue par CNN
Hier soir aux infos, sur la 2, ils ont fait un reportage sur la vision qu'ont les autres pays des problèmes actuels dans les banlieues. Même les Etats-Unis en ont parlé! Le problème, c'est la géographie française vue par CNN... Tenez vous bien, ça vaut le détour! On était écroulé de rire avec mon cousin quand on a vu ça!
Excusez la qualité, c'est pas terrible la qualité des JT de France 2 sur le Net! Windows Media Player :-s
Excusez la qualité, c'est pas terrible la qualité des JT de France 2 sur le Net! Windows Media Player :-s
Commentaires
Je l'ai retiré tout simplement car je ne veux pas que l'adresse de mon blog traîne de partout sur le net. C'est un blog perso, seuls les gens que je connais bien ont un intérêt à venir le voir ;)
Ouais, je sais je me déchène un peu sur eux mais aprés tout je suis pas aller là-bas pour rien mais pour connaitre un peu les gens, du moins les gens de l'état de Virgine (où se situe Washington au passage, donc trés Pro-Bush, certain avaient meme des pins, des badges "J'aime Bush, il est trop mignon!"
Mais bon, je tiens a dire: ils sont pas tous comme ça!!!
Oh, je n'ai rien de particulier contre les américains en général, mais bon, quand on voit ça on se demande s'ils savent ce qu'est la France :p Enfin bon... Là pour le coup, c'est CNN qui perd de sa crédibilité! :-)
C'est trop bizarre cet aspect de la politique chez eux, je trouve. Des drapeaux partout avec le nom de tel ou tel candidat, des badges, des campagnes de fou avec des tonnes de spots publicitaires... c'est la folie! :) C'est un autre monde comme disait la prof d'anglais au collège.
Je m'en fiche de ce que tu pense de mon autorisation, mais ce que je sais c'est qu'elle est obligatoire :p :p
Mhhh, si quelqu'un veut l'adresse de mon blog, il aura qu'à me la demander, et vu que ça n'arrivera pas :)
Je ne sais pas si ça montrerait une autre face de moi, comme je l'ai déjà dit ce blog ne présente pas grand chose d'intéressant de moi. Et si comme tu dis je suis "transparent", ça n'a l'air de gêner personne, ni moi ni les autres. Donc tout est pour le mieux :)
Ah, je suis heureux de te l'entendre dire! Si jamais je vois l'adresse sur le blog, je saurais qui c'est de toute façon ;)